Premiers prix pour nos élèves au CNRD !

Pour la troisième année consécutive le lycée Léopold Elfort brille à l’occasion du Concours National de la Résistance et de la Déportation au niveau académique : cette année, nos élèves se sont attribués les premiers prix. Félicitons donc nos quatre lauréats, tous les élèves ayant participé et leur professeur M.Belabdoun, pour leur travail, leur sérieux et leur réussite.

Palmarès 2015 Académie de Guyane :

1. Gane Loïs (1ES)
  2. Vobaure Paola (1L)
  3. Joseph Agathe (1S)
  4. Flu Merelyn (1ES)

Les quatre lauréats et M.Belabdoun ont ensuite été conviés à la cérémonie en hommage à tous les morts pour la Patrie, le 15 avril 2015, au carré militaire du cimetière de Cayenne sous la présidence du Secrétaire d’Etat chargé des Anciens Combattants et de la Mémoire auprès du ministre de la Défense, en visite officielle en Guyane et ont ainsi rendu l’hommage qui leur est dû aux combattants guyanais de tous les conflits.

Le CNRD en photos