Qualification des équipes de notre lycée pour la finale académique de volleyball

Les équipes féminines et masculines en volleyball du lycée Léopold Elfort sont qualifiées pour la finale académique volleyball qui aura lieu le 13 mars 2024 à Cayenne !

Le mercredi 7 février 2024, au lycée Raymond Tarcy, a eu lieu la troisième rencontre district Ouest de volleyball, de 14h à 16h.

À l’issue de 2 matches en trois sets de 15 points, les équipes 1 garçons et filles du lycée Léopold Elfort se sont qualifiées pour la finale en remportant la deuxième place. Les adversaires habituels étaient le lycée Raymond Tarcy et le lycée Bertène Juminer.

Les équipes 2 garçons et filles n’ont pas manqué de mérite en terminant à la troisième place. Surtout que pour certains, c’était leur première participation.

Nous pouvons saluer le comportement fair-play de toutes les équipes de volleyball des 3 lycées : Léopold Elfort, Raymond Tarcy et Bertène Juminer. Bravo à tous !

Mme Marie-Anick PALMYRE

Responsable AS volley-ball