Participation à la Semaine des métiers du tourisme

Le lycée polyvalent Léopold Elfort est heureux de participer à la Semaine des métiers du tourisme !

Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 22 mars 2024 pour une exploration passionnante de l’art de prendre son temps dans la Jungle guyanaise.

La Semaine des métiers du tourisme, organisée par la Direction générale des Entreprises et portée par Mme Olivia Grégoire, a pour objectif de faire découvrir au grand public, en particulier aux jeunes et aux demandeurs d’emploi, la diversité des professions et des formations dans le secteur du tourisme. L’événement offre également l’opportunité de rencontrer des professionnels de la filière, permettant ainsi de mieux comprendre les nombreuses opportunités de carrière et les voies possibles pour monter en compétences.

Cette journée sera l’occasion de plonger dans l’univers captivant du tourisme en explorant l’art de prendre son temps au cœur de la Jungle guyanaise. Nous sommes impatients de partager cette expérience unique avec vous et de vous guider à travers les multiples facettes et perspectives offertes par le secteur du tourisme.

Patricia TURPIN

Référente du BTS Tourisme