Participation de nos élèves à la finale académique Volleyball UNSS Guyane

La finale UNSS Volleyball s’est déroulée le mercredi 13 mars au lycée Lama-Prévot, à Rémire. L’équipe masculine du lycée a obtenu la troisième place et l’équipe féminine s’est placée en cinquième position.

La finale des garçons a réuni 7 équipes, dont 3 de Cayenne (Lycée Lama-Prévot, Lycée Melchior et Garré et Lycée Felix Eboué), 2 de Kourou (Lycée Gaston Monnerville et Lycée Élie Castor) et 2 de l’Ouest (Lycée Raymond Tarcy et Lycée Léopold Elfort).

Pour les filles, 6 équipes se sont alignées, sauf l’équipe du Lycée Raymond Tarcy. D’abord, une qualification pour la finale organisée en 2 poules, ensuite matches de demi-finales et finale.

Ce fut une belle journée de rencontres de lycéens et la découverte de belles installations sportives.

Merci aux volleyeuses d’avoir représenté honorablement leur lycée et bravo aux volleyeurs qui ont livré de belles batailles et remporté la troisième place.

Noms des volleyeurs :

• MOUA Alex