Les félicités du second trimestre mis à l’honneur

Pour la deuxième fois de l’année, les lycéens félicités lors des Conseils de classe posent avec leur Proviseur.

Celui-ci, très fier de cette photo de famille, constate avec plaisir qu’elle s’agrandit : au moment où les attendus sont plus ambitieux traditionnellement au 2ème trimestre, le nombre plus nombreux des élèves remarqués, méritant les Félicitations du Conseil de classe ne peut que vouloir dire que la persévérance scolaire progresse.

Ce sont ainsi 19 lycéens professionnels, 26 lycéens généraux et technologiques qui auront été mis à l’honneur, parce qu’ils savent déjà se projeter vers l’excellence.

Notons que les élèves de 1ères et Terminales de Bac pro, ainsi que les élèves de CAP, évalués semestriellement, n’ont pas eu de Conseil de 2ème trimestre : rendez-vous en fin d’année scolaire pour une photo de famille encore plus fournie !

Bravo à Karol, Monique, Shumilia, Love, Catherine, Romario, Yvonna, Géraldine, Amanda, Sophie, Christopher, Céline, Mohanie, Malaïsa, Anaïs, Mélanie, Emley-Ushia, Jeanine, Cédric, Yen-Ya, Mégane, Roxane, Chung-Daniel, Élio, Aurore, Ci-Ntsa, Thyna, Jarrell-William, Kélia, Brigith, Mélissa, Cassandre, Émilie, Kilian, Mathias, Nathan, Jonathan, Patrick, Paola, Ogyva, Jean-Richard, Nelly, Sabrina, Edzel et Marie-Ange.