Quizz sur les droits des femmes au lycée avec la participation d’associations

L’association S’identifier, S’élever et Réussir en Guyane a ouvert un stand sous le troisième carbet près du réfectoire. Elle a accueilli tous les élèves désireux de recevoir des informations sur les objectifs de l’association et de ses partenaires.

La classe de TP MA a découvert l’application tu.me.play au travers d’une promotion PASS Santé Sexuelle Jeunes et a été sensibilisée sur la prévention et la lutte sur les violences sexistes et sexuelles de la part du CEGGID.

KAM RADIO, dans l’après-midi, a assuré une animation auprès des élèves du lycée portant sur les quizz VRAI ou FAUX sur les droits des femmes créés par Madame Murielle Alphonse. Le micro était donné aux élèves. Ils ont également réalisé des interviews des intervenants.

15 élèves de la 2GT1 sont allés à la rencontre des élèves dans la cour en jouant avec eux au quizz VRAI ou FAUX sur les droits des femmes.

La suite au prochain numéro !

Mme Marie-Anick PALMYRE

Référente égalité filles-garçons