300 élèves formés au tri sélectif !

Le développement durable nous tient à cœur : en témoigne la formation qu’il y a eu sur le tri sélectif dans l’Ouest Guyanais. Il s’agissait de savoir comment les déchets sont revalorisés en Guyane ainsi que dans l’hexagone.

Environ 300 élèves du lycée ont été formés au tri sélectif des déchets les 01 et 02 Février.
Ils ont participé à des ateliers apprenants sur comment identifier les différents types de déchets et lesquels sont potentiellement recyclables.

De plus, une formation sur l’économie circulaire a été dispensée aux élèves pour mieux les motiver à participer à cet acte citoyen. On espère, avec l’aide de la CCOG et de la Citeo, initier le tri sélectif au sein même de notre établissement pour la rentrée prochaine.

Ken Naïm

Référent développement durable