Présentation du BTS Commerce International aux élèves de Terminale - Parcoursup 2024

Cet article permet d’avoir accès à tous les documents de présentation du BTS Commerce International en quelques clics ! Ces ressources sont essentielles pour tous les élèves de Terminale qui sont intéressés par notre formation !

N’hésitez pas à candidater à notre formation sur Parcoursup !

Les fichiers suivants sont disponibles au téléchargement :

Plaquette du BTS Commerce International - Mise à jour en décembre 2023
Leaflet of the BTS International Commerce - Updated in December 2023
Diaporama de présentation du BTS Commerce International - Format Powerpoint - Màj décembre 2023
Plaquette du BTS Commerce International - Mise à jour en décembre 2023 - Format Publisher

Par ailleurs, nous nous déplaçons dans les lycées de Guyane afin de présenter notre formation :

Présentation du BTS au lycée Gaston Monnerville à Kourou le 11 décembre

Présentation du BTS au lycée Lumina Sophie à Saint-Laurent du Maroni le 18 décembre

Pour retrouver l’ensemble des informations sur notre formation :

Consultez la rubrique du site internet consacrée au BTS Commerce International et notamment les sous-rubriques suivantes :

Liens vers les deux articles du site internet les plus consultés :

La dimension internationale de notre formation est confortée par le projet etwinning mené en partenariat avec un établissement allemand. De plus, 10 semaines de stage (sur un total de 15 semaines) sont réalisées à l’étranger : des financements Erasmus sont possibles pour ceux qui envisagent une mobilité dans l’UE !

Vous avez des questions sur notre formation ?
Contactez directement le professeur coordonnateur par mél à l’adresse suivante :

guillaume.chastelliere@ac-guyane.fr

More than ever before, our training program goes global and digital !

Click on the link below to join us on Facebook !