Rencontre entre les lycéens et la mairie de Mana

Dans le cadre du chapitre de géographie intitulé "aménager les territoires de proximité" les élèves de 1ère ES et 1ère L du LPO Elfort de Mana ont rencontré M.Jadfard, adjoint au maire de Mana afin de lui présenter les résultats de leurs travaux sur les lycéens et leur vision de l’aménagement à Mana. La rencontre a été très animée et s’est poursuivie par la visite du chantier du Pôle enfance et jeunesse de Mana qui devrait être inauguré en mars 2016.
Vous trouverez ci-joint le résultat du travail réalisé par les élèves : des sondages pour les 1ère ES et deux productions artistiques réalisées par un élève de 1ère L imaginant Mana en 2030 ainsi que les photographies de la rencontre avec M.Jadfard et la visite du chantier.

Directrice de la publication : Madame MICHELI, Proviseure du lycée