Présentation de nos trois BTS au Forum des métiers organisé par le lycée Elie Castor

Mercredi 13 février, nos étudiants étaient présents au Forum des métiers organisé par le lycée Elie Castor afin de faire la promotion des trois BTS de notre établissement !

Gaël, Hélène, Delphine et Philippe tiennent notre stand !

Philippe, étudiant en BTS Transport et Prestations Logistiques présente le nouveau BTS Gestion du Transport et Logistique Associée.

Philippe présente le BTS Tourisme mention écotourisme en milieu amazonien à deux élèves de Bac Pro ARCU qui sont très intéressées par ce BTS en apprentissage !

Dans une perspective d’amélioration continue et afin d’établir un suivi, nous avons administré le questionnaire suivant :

Voici la synthèse des résultats de notre enquête :

Afin de donner toutes les informations nécessaires aux élèves, nous leur avons distribué la plaquette de chacun de nos trois BTS.

Plaquette du BTS Tourisme Mention écotourisme en milieu amazonien

Plaquette du BTS Gestion du Transport et Logistique Associée

Plaquette du BTS Commerce International

Rejoignez-nous sur Facebook en cliquant sur le lien ci-dessous !