Notre lycée obtient le label E3D !

À l’occasion de la semaine du développement durable, notre lycée a reçu le label E3D. Ce label vient récompenser les efforts entrepris par le lycée pour la promotion concrète du développement durable. Monsieur Demarolle, Proviseur, insiste sur la responsabilité et l’esprit d’initiative de nos élèves dans la mise en oeuvre d’actions s’inscrivant dans une démarche de développement durable. La création du bac à compost en est un exemple.

Guyane Première et Alizés TV sont venus dans notre lycée afin de relayer cet événement qui fait la fierté des élèves et des personnels.

Reportage de Guyane Première

Reportage d’Alizés TV Guyane

Afin de présenter les actions menées par les élèves du lycée dans le domaine du développement durable, un magazine a été créé : le CACTUS.Mag. Pour consulter le premier numéro, cliquez sur le logo ci-dessous :