Le Congrès des Sapeurs-pompiers de Guyane avec la participation de la MC OR et de la TP MA

Les sapeurs-pompiers de Guyane ont sollicité la classe de Mention Complémentaire Organisation de Réceptions afin d’assurer le service lors du 28ème Congrès de l’Union départementale des sapeurs-pompiers de Guyane, au centre social de Makandra à Mana. Lors de cette journée du samedi 20 mai 2022, la MC OR a eu la chance de collaborer avec des élèves bénévoles de la TP MA pour prendre en charge les 300 invités.

Les élèves ont installé la zone de restauration dès 10h sous la direction des sapeurs-pompiers puis ont enchainé les deux services (ceux des jeunes sapeurs-pompiers et des sapeurs-pompiers) de 12h30 à 16h. Les deux classes ont reçu les félicitations de l’équipe des sapeurs-pompiers, responsable de l’organisation de la réception !