Retour en vidéo sur le projet Harry Potter

Le 22 février 2019, Harry Potter s’est invité au lycée Léopold Elfort.

Il s’agit d’un projet transversal auquel ont participé activement les classes de Secondes MRCU 1 et 2 sous la direction de Messieurs Labarrere et Pages. Les élèves de MRCU ont ainsi préparé des exposés autour du livre Harry Potter et ont présenté le fruit de leurs travaux au CDI. Les élèves des Sections Mode et Alimentaire se sont aussi joints au projet et ont ainsi contribué à la grande réussite de cet événement.

Retour en vidéo sur cet événement. La vidéo a été réalisée par les élèves de Seconde CAV sous la direction de Madame Quintin.

Félicitations à tous les élèves qui ont contribué à la réussite de l’événement et aux élèves de CAV qui assurent la visibilité de l’événement à travers la réalisation d’une belle vidéo ! Félicitations aussi aux deux organisateurs Messieurs Labarrere et Pages !