EN CE MOMENT

Restitution des ateliers NEFLE : Danse hip hop & Cirque

Le clap de fin a sonné vendredi 7 juin 2024 pour la semaine de valorisation des ateliers NEFLE.

En cirque, les spectateurs ont pu voir évoluer KOELOE Lloyd, TCAP TOUR et DIKAN Maxence, 1CAP AFAT, du jonglage à l’acrobatie et du monocycle au diabolo. Les élèves ont bénéficié toute l’année de l’aide de l’association LATITUDE CIRQUE et du comédien Pablo MORVAN.

Commentaire de Lloyd : "J’ai aimé mon année de pratique tous les lundis et j’espère continuer en tant que service civique au sein de l’association LATITUDE CIRQUE."

En danse hip hop, Alicia, Sherifane, Mayra, Cherlise, Marisca de la 2P Textile, Graziella de la TG1 et Irénée de la TSTMG ont apprécié de découvrir, tous les vendredis après-midi, la danse hip hop sous la houlette de M. Samuel FANIA, professeur de danse de la Compagnie JEUNES SANS LIMITES. Elles ont été très contentes de montrer leur production.

Le spectacle s’est achevé par la prestation d’une danse traditionnelle Banamba de Chayenn, Leifa, Schenique, Lindsay et Glaimen de la TP MMV. Les costumes, très colorés, on été fabriqués par elles-mêmes.

Marie-Anick PALMYRE

Professeur en charge des ateliers Danse hip hop et cirque