Rencontre avec Monsieur Bouba, 5ème vice-président de la CTG

Jeudi 24 mars, Monsieur BOUBA, 5ème vice-président de la CTG en charge de l’enseignement supérieur et de la recherche est venu à la rencontre des étudiants de BTS du lycée Léopold Elfort.

Monsieur Bouba a présenté la CTG et ses prérogatives. Il a surtout écouté les questions des étudiants et leurs doléances et a expliqué quelles étaient les solutions qui pouvaient être apportées par la CTG.

La situation des étudiants en situation irrégulière a été une thématique largement abordée durant ce temps d’échanges. Les interventions de Weguens et Beaudelaire, deux étudiants de première de BTS Commerce International, ont contribué à la qualité et à la richesse des échanges.

Monsieur le Proviseur était présent lors de ces échanges et a apporté des réponses aux questions posées par les étudiants et a bien mis en évidence les contraintes à prendre en compte pour prendre les bonnes décisions et trouver des solutions concrètes aux problèmes soulevés.

Merci à Monsieur Bouba pour être venu à la rencontre de nos étudiants !