Présentation des BTS au lycée Léopold Elfort

Jeudi 10 décembre, cinq étudiants accompagnés de leurs professeurs ont présenté à nos élèves de Terminale les trois BTS proposés dans l’établissement :

Les étudiants présentent leur formation.

Monsieur Bletterie présente les spécificités du BTS Tourisme en alternance.

À la fin de la présentation, nous avons proposé aux élèves de nous indiquer leur adresse email afin que nous puissions leur envoyer un petit questionnaire de satisfaction en ligne et garder le contact.

Un grand merci aux étudiants Michella, Shaniva, Brigitte, Johanna et Alain qui ont, une fois de plus, présenté leur formation avec brio et conviction !

Un grand merci aux élèves de notre lycée pour l’intérêt qu’ils ont porté à la présentation de nos formations ! N’hésitez pas à venir nous voir dans les salles BTS. Nous serons toujours heureux de vous donner des informations complémentaires sur nos formations !