Présentation de nos BTS au lycée Lumina Sophie

Vendredi 4 décembre, cinq étudiants et leurs professeurs ont présenté aux élèves du lycée Lumina Sophie les trois BTS proposés par le lycée Léopold Elfort de Mana :

Les étudiants présentent leur formation.

Monsieur Bletterie présente les atouts de notre lycée.

A la fin de la présentation, nous avons proposé aux élèves de nous indiquer leur adresse email afin que nous puissions leur envoyer un petit questionnaire de satisfaction en ligne et garder le contact.
Les résultats de l’enquête feront l’objet d’une analyse qui participe à notre démarche d’amélioration continue !

Un grand merci aux étudiants Michella, Shaniva, Brigitte, Johanna et Alain qui ont, une fois de plus, présenté leur formation avec brio et conviction !

Un grand merci aux élèves pour l’intérêt qu’ils ont porté à la présentation de nos formations !

Les élèves de STMG Gestion Finance échangent avec nos étudiants.

Et enfin, un grand merci au proviseur adjoint du lycée Lumina Sophie pour l’accueil qui nous a été réservé !