L’inauguration des autels garnis au CARMA

La classe de Mention Complémentaire Organisation de Réception a participé à l’inauguration des autels garnis le samedi 12 février 2022 au Centre de Recherche de Mana. Cette journée a été placée sous le thème de l’amour pour la Saint-Valentin du 14 février.

La MC OR est, en effet, intervenue, parmi d’autres prestataires, dans la préparation de l’évènement grâce au cahier des charges, remis par Monsieur Lacaisse Patrick, le directeur artistique du Carma :

• L’installation des espaces : la décoration et les accessoires ;
  • L’accueil de tout public (les professionnels, les élus, les familles, les couples …), sous la responsabilité de l’Association du Brésil ;
  • La restauration pour les amoureux sous la responsabilité de Madame Catel Samantha, professeure de traiteur de la MC OR ;
  • La restauration en buffet en collaboration avec Madame Wanika Bauman de WANICAKE ;
  • La recherche d’une playlist ;
  • La rédaction du programme de la journée ;
  • La restitution de l’inauguration sous forme de photos (à venir).

Photos CARMA

Cette manifestation a permis aux élèves de se retrouver dans une situation professionnelle d’organisation de réception à caractère innovant.

Messaline BERSON

Référente de la MC OR