L’inauguration des autels garnis au CARMA
Mis à jour le mercredi 16 février 2022 , par

La classe de Mention Complémentaire Organisation de Réception a participé à l’inauguration des autels garnis le samedi 12 février 2022 au Centre de Recherche de Mana. Cette journée a été placée sous le thème de l’amour pour la Saint-Valentin du 14 février.
La MC OR est, en effet, intervenue, parmi d’autres prestataires, dans la préparation de l’évènement grâce au cahier des charges, remis par Monsieur Lacaisse Patrick, le directeur artistique du Carma :
- L’installation des espaces : la décoration et les accessoires ;
- L’accueil de tout public (les professionnels, les élus, les familles, les couples …), sous la responsabilité de l’Association du Brésil ;
- La restauration pour les amoureux sous la responsabilité de Madame Catel Samantha, professeure de traiteur de la MC OR ;
- La restauration en buffet en collaboration avec Madame Wanika Bauman de WANICAKE ;
- La recherche d’une playlist ;
- La rédaction du programme de la journée ;
- La restitution de l’inauguration sous forme de photos (à venir).
Cette manifestation a permis aux élèves de se retrouver dans une situation professionnelle d’organisation de réception à caractère innovant.

Référente de la MC OR
Dans la même rubrique
🌸✨ Retour en images sur le Marché de Printemps du lycée Léopold Elfort ✨🌸
Un événement haut en couleur qui a rencontré un franc succès ! Entre défilé de mode, prestations (…)
16 avril 2025
Marché de Printemps au lycée mardi 15 avril de 14h à 19h
Le MARDI 15 avril 2025, le Lycée Léopold ELFORT de Mana vous invite à son Marché de Printemps, (…)
15 avril 2025
Retour en images sur le marché de Noël
Le 19 décembre 2024, notre lycée a organisé un marché de Noël très réussi ! Retour en images (…)
15 avril 2025