Succès des deux demi-journées d’intégration des secondes professionnelles et premières années CAP

Dans le cadre des directives ministérielles, l’équipe EPS du lycée Léopold Elfort à Mana a organisé deux demi-journées d’intégration pour les nouveaux arrivants, les secondes professionnelles et les 1ères années CAP.

Pour cela, il a été proposé aux élèves de pratiquer ensemble des activités sportives à la piscine Mehdy Metella, jouxtant le lycée, et au gymnase (futsal et crossfit), source d’intégration positive dans leur nouvel établissement et de découverte des activités de l’AS du lycée L. Elfort.

Le bilan de ces demi-journées a été largement positif : une participation qualitative et quantitative de la part des élèves, dans une bonne ambiance et l’enthousiasme de découvrir les élèves des autres classes et sections.

Voici quelques photos des activités futsal et piscine :