Grand succès du BTS CI lors des forums postbac de Saint-Laurent et de Cayenne

Les étudiants du BTS Commerce International de Mana étaient présents au forum postbac de Saint-Laurent du Maroni et au forum postbac de Cayenne. Ils ont assuré la promotion des deux BTS du lycée Léopold Elfort : le BTS Commerce International et le BTS Transport et Prestations Logistiques.

Afin d’informer les élèves de Terminale de notre présence sur les deux forums, deux statuts avaient été publiés sur la page Facebook du BTS Commerce International de Mana :

Huit étudiants ont participé au forum postbac de Saint-Laurent du Maroni mardi 23 janvier 2018. Ils ont pu constater que de nombreux élèves étaient intéressés par nos deux BTS.

Victor, Valencia, Jamillé, Bijence, Natacha et Juline

Au forum postbac de Cayenne le 25 janvier 2018, les sept étudiants présents ont eu l’honneur d’échanger avec Monsieur le Recteur et Monsieur le député de la première circonscription de Guyane.

Gabrielle, Beverly, Mme Chastellière, Victor, Natacha, Zamorano
avec Monsieur le Recteur de la Guyane, Alain Ayong Le Kama

Mme Chastellière, Beverly, Gabrielle, Natacha, Zamorano, Victor
avec Monsieur le Député Gabriel Serville

Les étudiants du BTS CI apprennent à concevoir des questionnaires dans les matières commerciales. Ils ont conçu l’enquête en ligne ci-dessous à laquelle plus de 100 élèves ont répondu lors des deux forums.

Pour voir les autres questions, cliquez sur la barre de défilement à droite du questionnaire.

Cette enquête en ligne nous a permis de recueillir des informations précieuses et de voir si les visiteurs ont été satisfaits de notre stand, de l’accueil par nos étudiants, des informations délivrées et de savoir s’ils sont intéressés par nos formations.
Ceci afin de pouvoir nous améliorer lors de prochains événements.

Comme vous pouvez le voir sur les graphiques suivants, les élèves considèrent qu’ils ont été bien accueillis et que les informations données ont été claires et utiles pour construire leur projet professionnel.

Un grand merci aux élèves pour avoir visité notre stand et pour l’intérêt qu’ils ont porté à nos formations !!!

Rejoignez-nous sur Facebook en cliquant sur le lien ci-dessous :