Défilé de mode à l’occasion de la semaine de la persévérance

A l’occasion de la semaine de la persévérance, les élèves de la section Mode ont réalisé un défilé de mode afin de montrer les vêtements qu’ils ont conçus et produits.

Défilé de mode à l’occasion de la semaine de la persévérance

Les professeurs étaient très satisfaits de la prestation de leurs élèves.

Élèves et professeurs de mode

Monsieur le Proviseur a conclu le défilé de mode en félicitant les élèves pour leur prestation remarquable et leurs talents et en les encourageant à persévérer dans leurs efforts.

Photo de Dylan avec Monsieur le Proviseur

Cet événement était l’occasion de féliciter Dylan, élève de Première Pro Mode, pour sa réussite et sa persévérance. En effet, Dylan a été mis à l’honneur dans des articles de presse (France Guyane) et dans des reportages de Guyane Première. Il s’est fait reconnaître pour ses créations de robes touloulou pour le carnaval guyanais. Grâce à une orientation réussie et son intégration en filière Mode, il a pu dépasser ses difficultés et s’épanouir dans un domaine où il a déjà montré beaucoup de talent.

N’oublions pas les trois étudiants du BTS Commerce International (Brice, Marianne et Thalita) qui étaient présents pour assurer la couverture de l’événement avec une caméra à trépied.

Félicitations à tous les élèves et à leurs professeurs !