Week-end des internes du 20/01 au 22/01

Week-end un peu particulier car beaucoup d’internes sont rentrés chez eux et les repas ont été livrés par Merco snack car la cantine était fermée.

Vendredi soir, ils se sont rendus à la bibliothèque MAN VEVE de la ville de MANA pour participer à la nuit de la lecture. Le thème de cette année était "LA PEUR".

Ils ont participé un escape game avec des casques virtuels. Il y avait beaucoup de monde.

Le samedi matin, ils sont allés à la piscine et ont profité du beau temps pour se détendre dans l’eau.

L’après-midi, ils ont eu plusieurs activités : jeux vidéos (une équipe de filles contre les garçons), baby-foot,… Et ils ont fait leurs lessives pour pouvoir partir plus tôt le dimanche à la sortie.

Le lendemain, ils sont allés pique niquer à la plage de YALIMAPO, ils se sont baladés avec les AED le long de la plage et ont fait des jeux de société.

Vers 16h, ils se sont rendus à Mana pour de nouveau profiter de la fanfare du carnaval, voir les défilés et grignoter des morceaux de gâteaux.

Les internes du week-end

sous la direction de Madame LIQUET, responsable de l’internat