Webdocumentaire - La croisée des chemins

Le site du réseau Canopé a mis en ligne le webdocumentaire réalisé par les élèves du lycée Léopold Elfort.
Le webdocumentaire s’intitule La croisée des chemins. Il s’inscrit dans le projet Raconte ta ville.

Y ont participé la 2de option cinéma-audiovisuel, le CAP option broderie et le groupe de soutien FLS/FLE du lycée Léopold-Elfort.

C’est au travers de l’architecture que les élèves du Lycée Léopold Elfort vous présentent leur environnement. En s’invitant chez les habitants des différents quartiers, en montrant les cultures, l’art et les paysages, ils vous invitent à partager leur vivre-ensemble.

Voir le webdoc directement sur le site du réseau Canopé

Félicitations aux élèves, aux collègues et aux différents intervenants ayant contribué à la réussite de ce projet !!!