EN CE MOMENT

Une année riche en actions en faveur de l’égalité filles-garçons !

De nombreuses actions ont été menées en faveur de l’égalité filles-garçons cette année !

Retrouvez toutes ces actions dans la rubrique suivante :

Égalité filles-garçons

Merci aux élèves qui ont contribué de manière efficace et efficiente à la préparation et à la mise en place de la journée du 8 mars.

Merci à Madame Murielle ALPHONSE, professeur documentaliste au lycée, pour la création de deux quizz sur l’égalité filles-garçons et les droits des femmes et plus généralement pour toutes ses initiatives !

Merci à Madame Messaline BERSON, professeur référente de la MC OR et son équipe. L’anticipation et la rigueur dans la préparation en amont ont permis d’assurer le succès des actions entreprises !

Un grand merci à Madame Sophie BOUGOURD, professeur d’arts appliqués pour le travail formidable réalisé sur l’embellissement du patio, un bel arbre de vie pictural dédié avec une spirale de cœurs roses sur lesquels nous étions libres d’adresser des messages en faveur de la Femme dans la partie centrale du lycée.

Merci à Madame Claire VOBAURE, professeur d’arts appliqués. Avec ses élèves, elle a créé une banderole pour la journée du 8 mars et de belles affiches renforcées par une symbolique.

Merci à Monsieur Olivier CAYOL, Proviseur Adjoint, toujours prêt à nous soutenir dans nos actions, en se déplaçant pour vivre et partager un moment avec les élèves et les collègues.

Un merci à notre incontournable et précieuse Madame Tatiana AGESILAS, assistante de direction de M. le Proviseur, pour sa contribution à la réussite des actions entreprises !

La réussite de la journée du 8 mars 2024 est totale grâce à toutes ces personnes et bien d’autres encore comme Messieurs COHELO, MARONI et WONGSOPAWIRO notamment !

Mme Marie-Anick PALMYRE

Référente égalité filles-garçons