Activités proposées aux internes lors du week-end du 24 et 25 septembre 2022

Vendredi soir les internes du lycée Elfort sont allés au centre MAKANDRA de MANA pour voir un concert de Rock. Le groupe s’appelle " Tecla G et Les chics Planètes ".
Les musiciens et la chanteuse ont ambiancé le dancefloor et beaucoup de gens ont dansé. C’était la première fois que les internes assistaient à un concert avec ce genre de musique. C’est également la première fois qu’ils voyaient des gens danser "comme ça". Ils ont également dansé et beaucoup apprécié la soirée.

Concert à Mana

Le samedi comme tous les samedis matins, ils sont allés améliorer leurs performances en natation. La progression pour les non nageurs est déjà visible. Bravo à eux !

L’après-midi, un atelier de chant et percussions a été mis en place par monsieur BENCHETTO. Les élèves ont utilisé différents instruments et ont interprété une musique africaine.

Atelier Tambour

​​​​​​Le soir avec les assistants d’éducation, certains internes ont joué au UNO et d’autres ont regardé un film.

Le dimanche, les internes ont eu un atelier de relaxation et conscience corporelle mis en place par Mme CELESTE.

A 11H, ils ont pris la route pour aller pique-niquer à AWALA YALIMAPO et profiter de la plage pour se baigner, pêcher, faire des jeux de société et un atelier coiffure.

Awala

Encore un week-end bien rempli !!!

Les internes du week-end

sous la direction de Madame LIQUET, responsable de l’internat