Sortie pédagogique des élèves de Seconde Métiers de la Mode et du Pressing

Dans le cadre d’une sortie pédagogique "Découverte des Métiers de la Mode et du Pressing", nous sommes allés avec nos élèves de Seconde Métiers de la Mode et du Pressing à Saint-Laurent le mercredi 18 Septembre, visiter le Service Lingerie du CHOG ainsi que des boutiques de confection.

Visite du Service Lingerie du CHOG

Visite de la boutique African Maroni

Cette sortie pédagogique fut très concluante. Des élèves très motivées ont pu faire des essais sur différents postes de travail.

Les élèves en situation professionnelle au CHOG

De plus, des conventions ont été signées pour la première PFMP (Période de formation en milieu professionnel) !

Un grand merci aux professionnels pour leur accueil et leur contribution à la réussite de cette sortie pédagogique !

Madame MARTIN (Professeur principal des 2MMP) et Monsieur BENEL

Retrouvez l’album photos de cette sortie pédagogique (cliquez sur les photos pour agrandir et faîtes défiler les photos) :

Sortie pédagogique des Secondes Métiers la Mode et du Pressing