Sept étudiants partiront en stage avec Erasmus+ en mai-juin 2020

Dans le cadre du projet Erasmus+ 2019, le lycée Léopold Elfort a reçu une subvention Erasmus+ d’un montant de 16 450 € ! Cela permettra de financer le stage de deux mois (mai-juin 2020) de sept étudiants de première année de BTS Commerce International !

Cinq étudiants (Hermès, Michella, Muriella, Raphaël et Sherifa) partent à Malte.

Deux étudiants, Maria et Mitchell partent à Valence en Espagne.

Ce stage de deux mois permettra aux étudiants de développer leurs compétences interculturelles et leurs compétences liées à la prospection mais aussi d’améliorer leurs compétences linguistiques (en anglais pour les étudiants qui partent à Malte et en espagnol pour les étudiants qui partent à Valence).

Dans le cadre du programme Erasmus+, chaque étudiant recevra un financement d’un montant de 2 284 € ! Sans ce financement Erasmus+, aucun étudiant ne pourrait envisager d’effectuer son stage en Europe étant donné le coût que cela représente.

Merci à l’agence Erasmus+

pour sa contribution

à la réussite de nos étudiants !

Directrice de la publication : Madame MICHELI, Proviseure du lycée

L’agenda du lycée

• 10 février 2020
Projet MANA