Semaine de l’Art - Troisième édition reportée au mois d’avril 2021

En avril 2021, le lycée Polyvalent Léopold Elfort organisera une troisième semaine dédiée à l’art avec les artistes de LA ROUTE DE L’ART, Fabrice Anneville, Christopher Cozier et Wayne Munroe.
Cet événement était initialement programmé du 30 mars au 3 avril 2020 mais en raison de la crise du coronavirus il a dû être reporté.

Ci-dessous, vous trouverez la présentation des différents ateliers de cette troisième Semaine de l’Art :

Après le grand succès rencontré par les deux premières éditions de la Semaine de l’Art et malgré le contretemps lié à la crise du coronavirus, c’est avec enthousiasme que nous continuons à préparer cette troisième édition qui aura donc lieu en octobre 2020 !

Franck KAUFFMANN

Professeur coordonnateur de l’événement

Retrouvez tous les articles consacrés aux éditions précédentes en cliquant sur l’image ci-dessous :