EN CE MOMENT

Retour en photos sur la Journée nationale du sport scolaire

Le Mercredi 20 septembre 2023, de 14h30 à 17h30, s’est déroulé un tournoi de volley-ball, dans le cadre de la JNSS (Journée nationale du sport scolaire, à la Place des Palmistes, à Cayenne.

Pour l’organisation de ce tournoi, 4 terrains, 4 poules, 28 équipes. Chaque poule comportait 7 équipes. 8 lycées se sont déplacés avec plusieurs équipes afin de participer à ce tournoi : lycée Jean-Marie Michotte, lycée Lama Prévot, lycée Melchior-Garré, lycée Balata, lycée Gaston Monnerville, lycée Raymond Tarcy, lycée Lumina Sophie et notre lycée.

Le lycée Léopold Elfort a présenté 3 équipes : MANA 1, MANA 2 et MANA 3.

MANA 1 : MOUA ALEX, YA YASMINA, VA ANTOINE et VANG TONY

MANA 2 : TINA HUANG, VANG JASON et VANG JOSEPH et PASCAL JONAS

MANA 3 : GUILLAUME ILAIS, SIONG BRAYANE, SIONG ROGER et YA SAKOURA

Le tournoi s’est arrêté à la fin des matches de poule. Il a connu un grand succès avec la participation de nombreuses équipes très impliquées !

Les 3 équipes de Mana ont très bien représenté le lycée et ont surpris plus d’une équipe. Merci et bravo aux 13 joueurs.

A la fin, à 16h30, nous avons assisté à un match beach volley masculin COLOMBIE vs GUYANA et le début du match féminin COLOMBIE-URUGUAY.

Marie-Anick PALMYRE

Responsable de l’AS VB