Retour en images sur la journée contre le harcèlement

Jeudi 18 novembre a eu lieu au lycée Léopold Elfort la journée de lutte contre le harcèlement. De nombreuses actions ont été menées lors de cette journée.

MERCI à toute la communauté scolaire pour sa mobilisation lors de cette journée contre le harcèlement.

Les 13 ambassadeurs se sont fortement engagés dès l’élaboration du projet de sensibilisation et prévention contre le harcèlement. Leur sens d’initiative, de responsabilité et d’autonomie et leur créativité ont montré leur capacité à mener à bien un projet jusqu’au bout.

Les élèves contre le harcèlement

Une "boîte à pensées" est à la disposition des élèves au CDI, ils peuvent s’exprimer et écrire « COMMENT ILS SE SENTENT DANS LE LYCÉE ? » et glisser leurs messages dans la boîte à pensées. De plus, il reste encore de l’ espace sur le mur d’expression, les élèves peuvent venir écrire ce qu’ils pensent du harcèlement.

Mme Marie-Anick PALMYRE

Référente harcèlement