Ressources en histoire géographie

Les classes de 2nde 4, 1ère G2, TES et TS ont accès à des ressources en histoire géographie via un site internet accessible en cliquant sur le lien ci-dessous :

www.nabil-belabdoun.com

Il est à noter que le site n’est pas référencé sur Google et qu’il fonctionne sur ordinateurs, tablettes et mobiles.

Sur le site, sont disponibles les cours, fiches d’activités et travail à faire. Tout est consultable en ligne avec possibilité d’enregistrer les fichiers en pdf.

Pour les classes à examen (Premières et Terminales), tous les cours d’histoire et de géographie ainsi que les croquis faits depuis le début de l’année sont disponibles.

Pour se connecter, le mot de passe est disponible sur Pronote ou via une demande par mail : nabil.belabdoun@ac-guyane.fr

Bon courage à tous !

Nabil BELABDOUN