Projet MANA ‘Mother Amor Natureza Agissons’ lundi 10 février

Les équipes pédagogiques de LV1 et de LV2 (section professionnelle et générale), avec la collaboration de l’équipe pédagogique de l’enseignement en arts appliqués, ont le plaisir de vous inviter à l’Action intitulée :

‘Mother Amor Natureza Agissons’ ! (MANA)

le lundi 10 février 2020 entre 9h et 16h30 en salle de réunion.

Vous pourrez ainsi découvrir, grâce aux élèves de l’établissement, divers ateliers sur le thème de l’engagement en tant que citoyen écoresponsable, une saynète sur le phénomène des déchets, une présentation de projets sur la protection de l’environnement dans le monde anglophone, et des Jeux ludiques.

Pour cela, il suffit simplement d’inscrire un groupe de classe ou une classe entière, dont vous avez la charge, sur une période de 30 minutes. (Compléter le tableau prérempli, affiché en salle des professeurs, ou envoyer un mail à Mme Berson). Nous ne pourrons pas excéder le nombre de 35 élèves par période.

Vous êtes également les bienvenus si vous avez une pause dans la journée.

Ci-dessous, vous trouverez le planning de cette journée très riche en événements :

L’équipe de langues du lycée
Documents à consulter