Ouverture de l’exposition "Enfermement / Évasion"

C’est une très belle exposition des productions artistiques réalisées l’année dernière par les élèves de l’option Arts Plastiques.

Après une visite de l’exposition "Secrets d’Amazonie" organisée par le CIAP de Saint-Laurent-du-Maroni et une sortie pédagogique aux Îles du Salut, les élèves ont créé en volume, en peinture, en dessin sur le thème du bagne.

Les élèves de Madame VOBAURÉ et de Madame PETRATOS vous invitent à venir découvrir leurs œuvres au CDI jusqu’au 18 novembre.

L’option Arts Plastiques du lycée sera assurée dans sa totalité par Monsieur Kauffmann à partir du 7 novembre.
Nous lui souhaitons la bienvenue.

Par ailleurs, nous remercions vivement Madame Petratos et Madame Vobauré pour leur investissement et leur grande créativité.