EN CE MOMENT

Les filles du futsal championnes académiques 2022-2023

Les élèves de l’équipe féminie de futsal ont été championnes académiques pour l’année scolaire 2022-2023 : MARTINIES Latifa, MARTINIES Swelen, MARTODIKROMO Roseline, PINAS Ester, PINAS Schanaida, POINA Rudiensa, SOLEGA Recensia, VAN COOTEN Rinucia, VANGEE Dayenne

La plupart des filles de cette équipe se sont entraînées avec Mme MOLLET à l’AS futsal depuis 2 ans, mais celle-ci n’a pas eu l’occasion de les amener au championnat académique cette année.

Les filles de l’équipe se sont organisées de manière autonome et ont réussi le pari de remporter ce championnat contre 5 autres équipes (LUMINA 1 et 2, TARCY, CASTOR 1 et 2).

Malgré des débuts difficiles au niveau district, elles ont brillé au championnat académique.
Terminant deuxième de leur poule derrière LUMINA, elles remportent leur demi-finale contre TARCY aux tirs aux buts pour finalement prendre leur revanche contre LUMINA en finale.

Le classement final du championnat académique futsal féminin :

• 1er ELFORT
  • 2ème LUMINA
  • 3ème TARCY.

Bravo à elles pour leur victoire !!

Vanessa BEAUDOIN-LAFON

Professeur d’EPS