EN CE MOMENT

Le tournoi multisports du lycée

Le tournoi multisports du lycée organisé par Mme DAMBURY et Mme BEAUDOUIN-LAFON s’est déroulé la dernière semaine du mois de juin 2023 au gymnase du lycée.

10 équipes composées de 8 élèves se sont rencontrées pendant 3 jours intenses dans 3 disciplines différentes.

Lors de la première journée, les élèves se sont confrontés en basket-ball.
Les résultats du Basket : 1- FC Chomeurs, 2- No Lèche, 3- Ice Cream

Le lendemain, les 10 mêmes équipes se sont opposées en rugby flag tout au long de la journée.
Les équipes sur le podium en rugby flag : 1- No Lèche, 2- La Masia, 3- Ice Cream

Enfin pour la troisième journée, ils ont terminé en beauté avec du futsal, le sport de prédilection de la majorité des élèves.
Les vainqueurs du futsal : 1- No Lèche, 2- FC Parisi, 3- La Masia

Les résultats des 3 journées ont permis de faire un classement général toutes disciplines confondues.
Les champions du tournoi sont l’équipe No Lèche avec 57 points, suivis par Ice Cream avec 34 points et enfin La Masia avec 28 points.

Classement général :

1- No Lèche 57 points
2- Ice Cream 34 points
3- La Masia 28 points
4- FC Parisi   25 points
5- FC Soolang 21 points
6- Les Rugbymen 17 points
7- NK City 14 points
8- FC Chômeurs 14 points
9- QLF 13 points
10- RD 7 points

Nous remercions particulièrement le responsable de la cantine, M. CLET, qui nous a aidés pour le ravitaillement des élèves durant les 3 jours, ainsi que le personnel de la vie scolaire pour la surveillance des élèves.

Nous félicitons tous les élèves joueurs, arbitres, juges de table, commentateurs au micro, spectateurs, qui ont tous participé au bon fonctionnement du tournoi.

Bravo à tous !!

Mme DAMBURY et Mme BEAUDOUIN-LAFON