La dernière promotion de la section sportive de rugby 2022-2023

La section sportive ne sera pas reconduite cette année, mais la dernière promotion était un groupe mixte très engagé malgré le manque de compétition.

Les élèves de la section ont su créer au sein de leur équipe une belle cohésion, leur permettant de progresser tout en prenant du plaisir dans cette discipline exigeante.

Lors des derniers entrainements de l’année, ils ont eu la chance de rencontrer un joueur d’expérience surnommé "Speed" qui leur a transmis un peu de son savoir-faire lors de rencontres amicales improvisées.

Ils ont également participé au tournoi multisport du lycée, dans lequel ils ont pu se tester ensemble à travers 3 sports dont le rugby flag.

Même si les résultats n’étaient pas à la hauteur de leurs attentes, ils ont pour autant su se démarquer de leurs camarades.

Je tiens à remercier les élèves de cette dernière promotion pour leur enthousiasme, leur humour, leur camaraderie et leurs efforts toutes au long l’année.

Les élèves de la dernière section rugby :
ANSOE Angel, BERIKA Anthaléa, BERSON Yaelle, BORGELLA Youdnee, WALKOWICZ Killian, DIJON Chajief, FERRERA - - ELISE Nolan, JEAN Jefferson, JEAN-JACQUES Jesciana, MUNROE Enoa, NIAMBI Nazaijah, OSCAR Jemina, SYPRIS Charlène, TRUBERT Fergan, YUSUF Aftab.

Vanessa BEAUDOIN-LAFON

Professeur d’EPS