EN CE MOMENT

L’équipe ULUTAMAN qualifiée pour les Championnats de France UNSS de Raid Multisports

Dans le cadre des compétitions UNSS, les élèves du lycée ont participé au Raid district qui s’est déroulé à Saint-Laurent du Maroni au mois de janvier dernier et qui opposait les lycées de l’Ouest Guyanais.

Notre équipe du Lycée Léopold ELFORT, composée de NIAMBI Nazaïjah, DARLY Emeline, TRUBERT Ferghan, RENAUDIER Robin et DARLY Thomas sont montés sur la deuxième place du podium.

Classement Raid District à Saint-Laurent du Maroni :

• 1er Lycée Raymond TARCY
  • 2ème Lycée Léopold ELFORT
  • 3ème Lycée Lumina SOPHIE

Ils ont ensuite participé au Raid académique à Rémire-Montjoly au mois de mars. L’enjeu était plus grand, puisque qu’une dizaine d’équipes se sont affrontées.
L’équipe ULUTAMAN réussit une nouvelle fois le challenge, en terminant à nouveau à la seconde place.

Classement Raid Académique à Rémire-Montjoly :

• 1er Lycée Gaston MONNERVILLE en 2h32
  • 2ème Lycée Léopold ELFORT en 2h39
  • 3ème Lycée Raymond TARCY en 2h41

Aujourd’hui, l’équipe ULUTAMAN se prépare pour les Championnats de France suite à leur qualification de dernière minute.

Ainsi, avec l’aide de leurs parents, de leurs amis, de leurs professeurs d’EPS et de leurs sponsors, ils doivent partir du côté de l’académie de Grenoble fin mai pour se confronter aux meilleurs lycées de la métropole et des DROM et … que le meilleur gagne !!!!

Si vous souhaitez les aider à réaliser ce projet, vous pouvez faire un don sur la cagnotte en ligne.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder à la cagnotte en ligne :

Voici le QR CODE (voir affiche ci-dessous) :

Vous pouvez aussi consulter l’article de France Guyane en cliquant sur l’image suivante :

:

Vanessa BEAUDOIN-LAFON