Inscription pour les MC ERV

La Mention Complémentaire ERV (Essayage Retouche Vente) Niveau 3 recrute au lycée Léopold Elfort.

Elle est ouverte aux élèves issus de la filière Mode mais aussi aux élèves ayant suivi un cursus dans la vente détenteurs d’un CAP ou d’un BAC PRO Métiers de l’Accueil ou Métiers du Commerce et de la Vente et ayant de bonnes connaissances en couture (bonne maîtrise de la machine familiale).

Les inscriptions se dérouleront du mercredi 22 et jeudi 23 de 8h à 12h au LPO Léopold Elfort à Mana. Un test permettant d’évaluer le niveau des candidats en couture sur machine à coudre ainsi qu’un entretien seront préalables à la remise du dossier d’inscription.

Pour plus d’informations, un diaporama de présentation est disponible sur le site du Lycée en suivant le lien suivant :

Mention complémentaire ERV (Essayage Retouche Vente)

Afin d’établir un ordre de passage, les candidats doivent me contacter par téléphone ou mail ou passer à mon bureau.

Norbert Le Quéau

Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques