Les félicités du premier trimestre 2016/2017 mis à l’honneur

A l’issue des Conseils de classes du 1er trimestre de cette année 2016/2017, une « photo de famille » a été prise dans la salle de réunion du Lycée mardi 13 décembre 2016.

25 élèves ont été récompensés de la mention suprême, au vu de leurs excellents résultats, avec maintenant la pression de devoir la garder aux prochains trimestres !

Sur les 16 divisions évaluées au trimestre scolarisant 403 élèves, le taux de félicités est de 6,2%. Si les complimentés (mention juste en dessous) réalisent les progrès attendus, ce peut être autour de 10% de nos élèves qui peuvent prétendre à obtenir les félicitations au prochain trimestre.

Rappelons que la moitié des divisions du LPO est évaluée au semestre : il conviendra d’y ajouter les félicités de février 2017.

BRAVO à Luidinne, Denzel, Morina, Marielle, Sharon, Lorriane, Sarah, Michelle, Corentin, Jorel, Tristan, Nathalie, Odrian, Mathieu, Jourrel-William, Thyna, Chloé, Aurore, Gaël, Jonathan, Kilian, Isamaël, Cassandre, Natacha, Patrick !

Monsieur DEMAROLLE, Proviseur du lycée