Erasmusdays au lycée Léopold Elfort

La semaine dernière, notre lycée était le lieu de célébration des Erasmus Days, un événement qui souligne l’attachement de notre établissement à valoriser l’Union européenne et la diversité culturelle.

Durant cette semaine, nos élèves et étudiants se sont impliqués de manière passionnante en réalisant des présentations sur les divers pays de l’Union européenne. Ils ont choisi de recourir à des jeux interactifs pour susciter l’enthousiasme de leurs camarades, en créant des quiz comportant des questions liées à la géographie et à la culture des pays européens. De plus, ils ont pris le temps de réfléchir à ce que l’Union Européenne représente pour eux.

Les activités de la semaine ont été diverses, englobant des ateliers comme "Devine la Capitale", "Découverte des Plats Typiques d’Europe", "Reconnais le Drapeau de Mon Pays", ainsi que des échanges enrichissants sur les opportunités de mobilité.

Nous souhaitons adresser nos chaleureuses félicitations à nos apprenants pour leur engagement dans la célébration des Erasmus Days.

Emanese JEANTY

Professeure de langues