Cérémonie de remise des diplômes ce 12 juillet 2024

Ce vendredi 12 Juillet 2024 a eu lieu la désormais traditionnelle remise des diplômes au lycée Léopold Elfort de Mana.

Cette année, ce fut une cérémonie un peu particulière car c’était le dernier événement présidé par Monsieur Bayard qui a été le Proviseur du lycée polyvalent Léopold Elfort pendant quatre ans.

Monsieur Bayard part en retraite après avoir déployé toute son énergie au service des élèves de notre lycée et de la communauté éducative. Son discours en préambule à la remise des diplômes a d’ailleurs été très applaudi par les élèves et parents venus nombreux.

Tous les élèves ont été chaleureusement félicités par Monsieur le Proviseur :

Les professeurs étaient aussi présents pour féliciter leurs élèves.

Emeline Darly, lauréat du baccalauréat général avec la Mention Très Bien !

Les élèves de STMG et de la SEP ont aussi été félicités par leurs professeurs avec beaucoup de joie et d’enthousiasme !

Merci aux personnels techniques qui avaient préparé l’événement et qui ont offert un goûter aux élèves présents !

Félicitations aux élèves et à leurs professeurs pour ces résultats satisfaisants !!!

BONNES VACANCES À TOUS !

EXCELLENTE RETRAITE À MONSIEUR BAYARD !