Bilan des compétitions sportives en cette fin d’année scolaire

Les élèves du lycée Léopold Elfort se sont illustrés dans plusieurs compétitions sportives : tournois de rugby, de futsal et de volley. Voici un bilan de ces différentes compétitions.

Les compétitions de rugby

Les élèves de la SSS ont participé au tournoi de rugby à toucher Jean SOLE au terrain militaire de St Jean.
Il y avait 10 équipes, nos jeunes ont terminé à la 5ème position. Il convient de préciser que c’était leur tout premier tournoi.
Le vainqueur a remporté le trophée Jean SOLE et la dernière équipe la cuillère en bois qui est de coutume.

• Affiche du tournoi Jean Sole
  • La cuillère en bois, trophée du dernier
  • Le trophée du vainqueur
Rugby 2019

Les compétitions UNSS de futsal

Les 2 équipes de garçons terminent première et troisième aux finales district du 17 avril 2019 et se qualifient donc pour les finales académiques du 22 mai 2019 où ils se classent 4ème et 5ème.
Les filles quant à elles se qualifient également aux finales académiques du 22 mai 2019 et terminent 2ème du classement.

Futsal 2019

Les compétitions UNSS de volley

Les 2 équipes de garçons se qualifient au championnat district en terminant 1ère et 2ème de l’Ouest Guyanais tandis que les filles terminent 1ère du championnat district.
Les 3 équipes se qualifient donc pour les finales académiques du 22 mai 2019.
Les garçons finissent au classement académique 3ème et 4ème. L’équipe des filles se classe 4ème au classement académique.

Compétition Volley 2019

Vanessa BEAUDOIN LAFON