Accès à Pronote : de nouvelles possibilités !
Mis à jour le samedi 20 mars 2021 , par
Afin de faciliter l’accès à Pronote par l’application sur Smartphone, le lycée a fait héberger Pronote chez Index-Education.
Voici les trois solutions qui vous sont proposées pour accéder à Pronote (la troisième solution n’est pas accessible aux parents et aux élèves) :
1. Pour celles et ceux qui utilisent la version Web : on accède maintenant à Pronote (au sein de l’établissement comme hors de l’établissement) en suivant le lien suivant : https://9730421v.index-education.net/pronote/
2. Il est maintenant possible pour tous (élèves, parents comme personnels) de se connecter à Pronote par l’application du smartphone (téléchargeable sur Google Play Store et Apple Store). La procédure à suivre est indiquée dans un tutoriel vidéo pour les professeurs et des tutoriels vidéos pour les espaces Parent ou Eleve.
3. Pour les personnels qui utilisent le client Pronote (logiciel installé sur votre poste personnel) à domicile :
- ouvrir le client Pronote et cliquer sur l’icône de modification des paramètres de connexion (le stylo encadré en rouge) :

- dans la fenêtre qui apparaît, changer la première ligne (adresse de la machine) et rentrer : 9730421V.index-education.net puis valider.

Valider et la connexion est maintenant effective.
Dans la même rubrique
Animation festive : mini-concert dans l’atrium !
Afin d’aborder les congés de Carnaval, les élèves du lycée ont été invités à assister au (…)
Sortie pédagogique du groupe-classe Terminale LLCE à Sinnamary
Ce jeudi 20 février, les élèves du groupe-classe Terminale LLCE sont partis à la découverte des (…)
Participation de nos élèves au concours d’éloquence de l’Ouest guyanais
Ce mardi 18 février, les candidats au concours d’éloquence inter-lycées de l’Ouest se sont (…)