Dernière mise à jour le 07/04/2020

Troisième séance d’EPS : sport de combat !

Une troisième séance d'EPS vous est proposée cette semaine ! En période de confinement, il reste essentiel de pratiquer une activité physique. [(Séance N°3 : SPORT DE COMBAT )] Bon courage à tous ! Vanessa BEAUDOIN-LAFON [//] Professeur d'EPS

Continuité pédagogique en BTS Commerce International

Les étudiants de première année de Commerce International poursuivent leurs apprentissages à distance. Les trois outils numériques principaux utilisés sont : Whatsapp, la messagerie et Pronote. Pronote est le moyen privilégié pour...(suite)

Ressources en mode