Le programme du marché de Noël 2015 au lycée Léopold Elfort

Le marché de Noël aura lieu cette année le Vendredi 11 Décembre de 11h à 16h30. Les stands ouvrent à partir de 11h mais le spectacle ne commence qu’à partir de 12h50. Les cours sont assurés normalement jusqu’à 12h.

Voici la programmation très riche de cette cinquième édition :

Voici la liste des stands proposés lors de l’édition 2015 du marché de Noël :

• Madame Thiebaut et ses élèves vous proposent une idée de cadeau : un panier avec des produits « Délices d’Elfort », confectionné entièrement par les élèves.
  • Au stand de la section couture, vous trouverez la nouvelle collection 2015 : des vêtements confectionnés par les petites mains des élèves.
  • Le Stand de la section broderie vous attend pour vous proposer les nouveaux tee-shirts « Mana Style » et « Ouest Style ». Dans ce stand, vous pourrez également passer vos commandes.
  • Le Stand de M. FERREIRA vous propose des produits à base de matériaux recyclés.
  • L’association OLINION est aussi présente aujourd’hui et vous propose la vente de poteries et de calebasses gravées.
  • Vous avez à votre disposition des bijoux en perles confectionnés par Madame KILINAN.
  • Vous trouverez Jacqueline dans un stand de bijoux à base de graines et d’autres accessoires pour les fêtes de fin d’année.
  • De délicieuses crêpes au chocolat, à la confiture ou au sucre sont proposées par les élèves de la section Commerce-vente.
  • Le Stand « Délices d’Elfort » vous propose des Tapas salées : brochettes de viande et de poisson, samoussas, pâtés créoles, boudins…. Ainsi que des Tapas sucrées : bûche de Noël, madeleines, Délices Glacés…
  • Stands de Sangria préparée par les élèves de la section langue.

Pour vous donner un petit aperçu de ce qui vous attend, voici un diaporama sur la précédente édition du marché de Noël.

Pour voir ou télécharger l’affiche en format pdf :