Assistance informatique via l’application GLPI

Le lycée Léopold Elfort utilise désormais l’application GLPI comme solution de gestion du parc informatique.

Très concrètement, cette application va permettre aux collègues de faire une demande d’intervention des techniciens informatiques.

Les collègues pourront via cette application :

• faire état des dysfonctionnements liés au parc informatique (écran qui ne s’allume plus, …)
  • faire une demande (installation d’un logiciel sur les postes informatiques d’une salle, …)

Pour des raisons techniques, les demandes d’intervention ne peuvent être faites qu’à partir des postes du lycée (vous ne pouvez donc pas faire une demande d’intervention à partir de chez vous).

Le document ci-dessous a pour but de vous présenter la procédure pour faire une demande d’intervention via l’application GLPI.

Documents à consulter